Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Venez aprendre de vrai sort de magie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour acroitre votre intuition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuit
Grand mage(admin)
Grand mage(admin)
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 88
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour acroitre votre intuition Empty
MessageSujet: Pour acroitre votre intuition   Pour acroitre votre intuition Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:19

Cette invocation aide au développement de l'intuition et nous prédispose à nous mettre à son écoute et à lui faire confiance.

GÉNIE TITULAIRE: Mihaël
JOUR: Samedi
ENCENS: Myrrhe
CHANDELLE: Trois indigo

INVOCATION:
Mihaël, toi qui diriges les courants de l'énergie des esprits et qui facilites la communication entre le corps et l'esprit, permets-moi, à moi, (nommez-vous), de comprendre les messages qui me parviennent du tréfonds de mon corps et de mon coeur, afin que je sache reconnaître les avetissements qui me feront prendre les bonnes décisions en toute circonstance. Je t'implore d'imprégner mon esprit de ce pouvoir afin que je puisse agir de la meilleure façon au cours des évenements de ma vie.
Ainsi soit-il.


Ça a été pris d'un livre dont j'ai oublié la référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mageecole.bestofforum.com
BIG SUMO

BIG SUMO


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour acroitre votre intuition Empty
MessageSujet: Re: Pour acroitre votre intuition   Pour acroitre votre intuition Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:23

Je dit un samedi avec myheet trois indigo <<Mihaël, toi qui diriges les courants de l'énergie des esprits et qui facilites la communication entre le corps et l'esprit, permets-moi, à moi, (nommez-vous), de comprendre les messages qui me parviennent du tréfonds de mon corps et de mon coeur, afin que je sache reconnaître les avetissements qui me feront prendre les bonnes décisions en toute circonstance. Je t'implore d'imprégner mon esprit de ce pouvoir afin que je puisse agir de la meilleure façon au cours des évenements de ma vie.
Ainsi soit-il. >>
Revenir en haut Aller en bas
misha
Poste(infermiere, gardien, vendeur)
Poste(infermiere, gardien, vendeur)
misha


Féminin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour acroitre votre intuition Empty
MessageSujet: Re: Pour acroitre votre intuition   Pour acroitre votre intuition Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:33

daccord ta aimer le faire
Revenir en haut Aller en bas
cristalle
eleve
eleve
cristalle


Féminin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour acroitre votre intuition Empty
MessageSujet: Re: Pour acroitre votre intuition   Pour acroitre votre intuition Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:38

c'étais un samedi, j'avais mon encens de Myrrhe et mes trois chandelles indigo.

et j'ai dit l'invocation suivante:


Mihaël, toi qui diriges les courants de l'énergie des esprits et qui facilites la communication entre le corps et l'esprit, permets-moi, à moi, cristalle, de comprendre les messages qui me parviennent du tréfonds de mon corps et de mon coeur, afin que je sache reconnaître les avetissements qui me feront prendre les bonnes décisions en toute circonstance. Je t'implore d'imprégner mon esprit de ce pouvoir afin que je puisse agir de la meilleure façon au cours des évenements de ma vie.
Ainsi soit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour acroitre votre intuition Empty
MessageSujet: Re: Pour acroitre votre intuition   Pour acroitre votre intuition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour acroitre votre intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour acroitre votre intuition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: Magie Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser